
Marisa Ventura (Jennifer Lopez) est une mère célibataire qui vie dans le Bronx avec son fils Ty et travaille comme femme de chambre dans un hôtel huppé de Manhattan. Elle rêve d'une vie meilleure mais s'est faite à l'idée qu'elle ne pourrait compter que sur elle-même pour y parvenir.
Christopher Hall (Ralph Fiennes), un séduisant héritier d'une dynastie politiciens américains, débarque à l'hôtel où Marisa travaille. Il doit passer la semaine à New York pour rencontrer des gros bonnets de son parti. Le destin et une confusion d'identités provoquent la rencontre de Marisa et Christopher.
La femme de ménage apprend à connaître cet homme qu'elle n'aurait en principe que jugé à distance. Mais quand sa véritable identité est dévoilée, la vérité lui rappellera cruellement le monde qui les sépare.
| Réalisateur : Wayne Wang Année : 2003 Pays : Etats-Unis | Durée : 105 minutes Public : Tous publics |
| Location par la Poste - DVD | |||||
| Bande Son | Français | Anglais | Espagnol | Arabe | Néerlandais |
| Format audio | Dolby Digital 5.1 | Dolby Digital 5.1 | Dolby Digital 5.1 | ||
| Sous titre | |||||
| Format vidéo | 516/9ème compatible 4/3 | ||||
| qu'elle belle histoire d'amour!!!!!!!!!!!! | |
| Bôf, un peu bateau... | |
| bien pour les romantiques |
| ► Retrouvez "COUP DE FOUDRE A MANHATTAN" dans le catalogue sous la/les catégorie(s) : |
| ►Comédie |
| ►Comédie►Comédie romantique |
| ► Retrouvez "COUP DE FOUDRE A MANHATTAN" dans les collections : |
| ►Compositeurs |
| ►Soirées à la carte |
| ►Soirées à la carte►Pour les filles : spécial beaux gosses ! |
| ►Soirées à la carte►Entre copines : spécial célibataires ! |
| ►Compositeurs►De S à Z |
| ►Compositeurs►De S à Z►Alan Silvestri |