
10 ans ont passé depuis que John Connor (Stahl) a contribué à sauver l'Humanité de la destruction totale lors du "Jugement Dernier". Connor qui a maintenant 25 ans, vit "en marge de la société". Répertorié nulle part, il n'a aucune chance d'être filé par Skynet, le réseau électronique ultra performant des machines qui a tenté autrefois de l'éliminer et de déclarer la guerre à l'Humanité. Jusqu'à ce que sorte des limbes du futur T-X (Loken), la cyborg tueuse la plus performante jamais imaginée par Skynet. Elle a été expédiée dans le passé afin de terminer le travail laissé inachevé par son prédécesseur le T- 1000. Cette créature est aussi impitoyable que son apparence humaine est parfaite.
Désormais, la seule chance de survie pour Connor est Terminator (Schwarzenegger), son précédent mystérieux assassin. Ensemble, ils devront triompher de la supériorité technologique de T-X et contrer la menace du " Jugement Dernier" qui pèse sur eux... ou bien subir l'apocalypse et l'anéantissement de notre civilisation.
| Réalisateur : Jonathan Mostow Année : 2003 Pays : Etats-Unis | Durée : 108 minutes Public : Tous publics |
| Location par la Poste - DVD | ||||
| Bande Son | Français | Anglais | Arabe | Portugais |
| Format audio | Dolby Digital 5.1 | DTS | ||
| Sous titre | ||||
| Format vidéo | 16/9ème compatible 4/3 | |||
| bon fun :) vivement le 4éme | |
| du déja vu mais j'aime bien ce genre de film et les enfants ont aimé aussi pas forcement pour tout public dépend de la sensibilité de chacun | |
| je crois qu'il fallait s'arreter aux deux premiers ! |
| ► Retrouvez "TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES" dans le catalogue sous la/les catégorie(s) : |
| ►Action |
| ►Science Fiction |
| ►Action►100 % muscles |
| ►Science Fiction►Robots et androïdes |
| ►Science Fiction►Voyages dans le Temps |
| ►Action►100 % muscles►Arnold Schwarzenegger |
| ►Action►Super nanas ! |
| ► Retrouvez "TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES" dans les collections : |
| ►Compositeurs |
| ►Soirées à la carte |
| ►Soirées à la carte►Munitions illimitées et gros calibres |
| ►Soirées à la carte►Pour les mecs : top canons et sex-symbols ! |
| ►Soirées à la carte►Des effets plein la vue ! |
| ►Soirées à la carte►Destructions massives |
| ►Soirées à la carte►Culte... pour les mecs ! |
| ►Box Office |
| ►Compositeurs►De A à F |
| ►Compositeurs►De A à F►Marco Beltrami |
| ►Montez le son ! |