
En vacances sur la côte d'Azur, Léa, une jeune fille réservée rencontre Kurt. Ce dernier est un peu plus âgé, il a une golf décapotable et un drôle d'accent.
De retour chez elle, en Savoie, Léa continue de recevoir des visites régulières de Kurt. Ils n'ont pas une véritable liaison et Kurt est un garçon spécial, il aime porter des treillis, il vole des voitures et se procure même des armes.
De son côté, Thomas travaille pour une gendarmerie et ces derniers temps il enquête sur des cambriolages, des disparitions et surtout sur le meurtre d'un policier. Les indices convergent bientôt sur un italien en cavale.
| Réalisateur : Cédric Kahn Année : 2001 Pays : France | Durée : 124 minutes Public : Tous publics |
| Location par la Poste - DVD | |
| Bande Son | Français |
| Format audio | Dolby Digital 5.1 |
| Sous titre | - |
| Format vidéo | 116/9ème compatible 4/3 |
| un bon film original tiré d'une histoire vraie | |
| Des dialogues incomprehensibles ou inaudibles ! pour certains acteurs (notament les gendarmes). Des raccords absents qui rendent le suivi penible. Peut être un souci de "realité" mais cela fait plutôt brouillon... |
| ► Retrouvez "ROBERTO SUCCO" dans le catalogue sous la/les catégorie(s) : |
| ►Drame |
| ►Drame►Thriller |
| ► Retrouvez "ROBERTO SUCCO" dans les collections : |
| ►Faits de Société |
| ►Faits de Société►Histoires vraies |