
Il était une fois deux frères. Nés au coeur de la jungle indochinoise, dans les ruines d'un temple que l'on pouvait croire oublié à jamais, deux petits tigres grandissent, se livrant aux jeux de l'apprentissage sous le regard bienveillant des Bouddhas rongés par la mousse et celui, attentif, de leurs parents.
Le destin des deux frères bascule lorsque survient un ancien chasseur reconverti dans le pillage des statues sacrées.
L'un se retrouve vedette de cirque sous le nom de Koumal. L'autre est baptisé Sangha par le fils d'un administrateur colonial qui en fait son animal de compagnie, avant d'être confié à un Prince.
Les deux frères se retrouveront à l'âge adulte, dans une arène, face à face...
| Réalisateur : Jean-Jacques Annaud Année : 2004 Pays : Nouvelle-Zélande | Durée : 109 minutes Public : Tous publics |
| Location par la Poste | ||
| Bande Son | Français | Anglais |
| Format audio | DTS | DTS |
| Sous titre | - | |
| Format vidéo | 16/9ème compatible 4/3 | |
| SUPERBE | |
| il faut aimer JJ Anaud et ses plans magnifiques qui peuvent durer des plombes mais l'histoire est superbe comme d'habitude. A voir. | |
| C'est un film incroyablement fascinant. Très émouvant. Un grand respect au réalisateur |
| ► Retrouvez "DEUX FRERES" dans le catalogue sous la/les catégorie(s) : |
| ►Aventure |
| ►Enfants |
| ►Enfants►Pour toute la famille |
| ►Aventure►Aventures exotiques |
| ► Retrouvez "DEUX FRERES" dans les collections : |
| ►Top Réalisateurs |
| ►Soirées à la carte |
| ►Soirées à la carte►Pour la baby-sitter |
| ►Soirées à la carte►Grands espaces |
| ►Top Réalisateurs►De A à F |
| ►Top Réalisateurs►De A à F►Jean-Jacques Annaud |