
A l’autre bout de l’univers, SWEENEY un chasseur de prime intergalactique, arrive dans la ville d’OBLIVION pour présenter une dangereuse criminelle à la justice. Tout le monde suppose que cette femme n’est autre que LASH, qui vient de découvrir une mine infestée d’étranges créatures et pleine du plus rare et plus précieux minerai de tout l’univers : le Derconium.
Mais le diabolique JAGGER va affronter LASH pour obtenir le contrôle de la production de Derconium et ainsi diriger la galaxie. JAGGER arrivera-t-il à s’emparer de la mine ? Se feront-ils tous dévorer par d’étranges créatures ?
| Réalisateur : Sam IRVIN Année : 1994 Pays : - | Durée : 82 minutes Public : Famille |
| Location par la Poste - DVD | ||
| Bande Son | Français | Anglais |
| Format audio | Dolby Digital 5.1 | Dolby Digital 2.0 |
| Sous titre | - | - |
| Format vidéo | 24/3 | |
| Heu franchement au bout de 5mn on stop le DVD | |
| un mauvais goût et une auto-dérision jouissifs parfaitement servis par des moyens infinitésimaux, ce "film" est amusant et heureusement assez court | |
| moyen |
| ► Retrouvez "OBLIVION" dans le catalogue sous la/les catégorie(s) : |
| ►Science Fiction |
| ►Science Fiction►Autres galaxies |
| ► Retrouvez "OBLIVION" dans les collections : |
| ►Soirées à la carte |
| ►Soirées à la carte►Z et nanars |
| ►Soirées à la carte►Grands espaces |
| ►Soirées à la carte►Des effets plein la vue ! |