
Norman Granz est l'un des acteurs non-musiciens les plus importants de l'histoire du jazz et personne d'autre que lui n'a autant contribué à la mise sur scène, l'enregistrement et l'immortalisation des concerts de jazz. Cette série de performances du prestigieux Festival de Jazz de Montreux rend maintenant hommage à ce travail disponible en DVD pour la première fois.
La "Jam", ou le "Boeuf", est l'une des grandes traditions du jazz et lorsque on se retrouve face au personnel de ce concert enregistré en 1975, on commence à comprendre pourquoi l'immense Count Basie dirige l'affaire tout en se chargeant du piano, aidé et accompagné par des légendes.
Titres :
1. Billie's Bounce
2. Montreux Blues I
3. Lester Leaps In
4. Montreux Blues II
| Réalisateur : Année : 2005 Pays : Etats-Unis | Durée : 65 minutes Public : Tous publics |
| Location par la Poste - DVD | |
| Bande Son | Anglais |
| Format audio | Dolby Digital 5.1 |
| Sous titre | - |
| Format vidéo | 14/3 |
| ► Retrouvez "NORMAN GRANZ' JAZZ IN MONTREUX PRESENTS : COUNT BASIE '75" dans le catalogue sous la/les catégorie(s) : |
| ►Musique |
| ►Musique►Jazz / Blues |
| ► Retrouvez "NORMAN GRANZ' JAZZ IN MONTREUX PRESENTS : COUNT BASIE '75" dans les collections : |
| ►Le Jukebox Locafilm ! |
| ►Le Jukebox Locafilm !►Le meilleur du Live ! |
| ►Le Jukebox Locafilm !►Le meilleur du Live !►Live At Montreux |