Couloirs dans les Paris sportifs

Prenons un exemple simple tiré du basket-ball

Le bookmaker propose un total minimum de 149,5, le maximum - 157,5. L'intervalle entre ces chiffres est appelé un corridor. Il est possible de faire deux paris à la fois : TB 149.5 / TM 157.5. Si le total des buts est compris entre 150 et 157, les deux paris seront joués. Moins de 150 buts donnera le pari gagnant de TM, plus de 157 - TB.



La stratégie de paris sur les couloirs permet :

- pour obtenir les gains de deux paris en même temps.
- Minimiser les pertes en cas de non gain.

Le pionnier de cette stratégie a été le basket-ball. C'est là que les parieurs ont remarqué pour la première fois que de larges marges entre TB/TM peuvent être utilisées pour augmenter la banque. Bientôt, cette stratégie a été appliquée au volley-ball, au tennis, au base-ball, au hockey, au football et à d'autres sports. Mais le basket-ball est resté le sport le plus optimal en raison de la possibilité de trouver les intervalles les plus rentables. Vous pouvez parier avant le match ou en cours de match. La probabilité d'un gain maximal est directement liée à sa taille.

La stratégie fonctionne pour un pari à long terme. Vous pouvez prendre les épaules pour parier auprès d'un seul ou de plusieurs bookmakers. Il est important de choisir des cotes plus élevées. L'importance des pertes (si un seul pari est placé) ou l'importance des gains (en cas de double inscription) en dépend. Plus le bénéfice est élevé, plus il couvre les inconvénients, ce qui vous permet de faire une erreur de plus sans réduire sensiblement la banque.

Les couloirs ont plusieurs autres noms - synonymes : milieux, fenêtres, tunnels, pantalons. Tous reflètent l'essence de la stratégie - identifier les limites des cotes "de - à" pour "attraper" les résultats du match.
Pour être toujours au courant de tous les événements, il suffit de télécharger l application betwinner sur votre téléphone et d y entrer à tout moment de la journée.

a080366bdc79ddba5a01d2a7339ba96d