Les émotions sont une chose tout à fait naturelle, et plus nous sourions rire ou froncer les sourcils, plus cela signifie le fait que notre vie est remplie d'événements différents et c'est un plus indéniable, mais toutes les émotions reflétées sur notre visage forcent les muscles faciaux à se fatiguer, ce qui contribue à la formation de rides du visage et
Comment se passe la procédure d'administration de cette substance?
Tout d'abord, il convient de noter que Dysport est une substance qui est injectée sous la peau par injection. Pour commencer, vous devez déterminer quelle zone de votre visage a besoin de telles injections en raison du fait qu'il a formé les premières rides du visage, qui gâchent quelque peu l'apparence.
Par exemple, cela peut être la zone autour des yeux, dans le cas où vous souriez et riez souvent. Ou, au contraire, si vous froncez souvent les sourcils, la peau du front et la distance entre les sourcils en souffrent. Ainsi, après avoir déterminé le site de l'injection future, vous pouvez aller chez l'esthéticienne.
En demandant l'avis d'un spécialiste, vous devrez démontrer clairement quelles zones de la peau souffrent de déformation, c'est-à-dire que vous devrez soit sourire large ou froncer les sourcils pour que l'esthéticienne puisse déterminer le site de l'injection, en le marquant avec un marqueur.
Ensuite, l'administration directe du médicament se produit. Pour ce faire, la zone d'injection est soigneusement nettoyée et le médicament est injecté sur les points marqués, et pendant l'administration, vous devrez conserver l'expression du visage, comme dans le cas où vous souriez ou froncez les sourcils, de sorte que la substance tombe dans les zones mêmes.
Quelles sont les principales recommandations pour que l'effet dure le plus longtemps possible?
La durée de ce médicament est généralement de trois à six mois. Pourquoi y a-t-il une telle différence? Parce que la durée d'action du médicament est directement liée à votre mode de vie. Si vous êtes constamment en mouvement, faites activement du sport, la substance «sortira» plus rapidement, si votre mode de vie est plus calme, alors l'effet durera plus longtemps.
Les principales contre-indications pour les deux premières semaines après l'injection sont les suivantes:
- ne pas visiter les bains ou les saunas;
- vous ne pouvez pas faire du sport pendant deux semaines;
- ne pas boire d'alcool produits du tabac ma chance casino