L'énanthate de testostérone: ce qu'il est et comment il fonctionne

Comment prendre

 Il est conseillé aux athlètes expérimentés de commencer par le parcours le plus simple, appelé "solo". Pour cela, une courte durée, ne dépassant pas 6 semaines, est choisie. Le corps s'habitue progressivement à l'introduction du enanthate de testosterone à la dose de 50 mg, les injections sont effectuées une fois tous les 2 jours. En utilisant ce schéma, un débutant peut développer jusqu'à 3 kg de masse musculaire en un mois. Les médecins conseillent, même aux personnes en bonne santé, d'utiliser cette préparation avec beaucoup de prudence afin d'augmenter l'endurance et la masse musculaire, après avoir pesé tous les risques et les contre-indications. 

Si l'on suppose que pendant l'entraînement des charges intenses seront effectuées, les entraîneurs expérimentés recommandent de se connecter à un cours de "solo" d'autres moyens.

En cas d'utilisation répétée du Propionate de Testostérone, la dose peut être augmentée jusqu'à 100 mg par jour, après consultation préalable d'un médecin. Parfois, la dose quotidienne est augmentée à 500 mg en vue d'une compétition de bodybuilding.

 Cependant, il s'agit d'un dosage trop élevé pour l'organisme, ce qui peut entraîner des effets secondaires irréversibles. Pour un effet optimal, le médicament est injecté avec une aiguille d'épaisseur moyenne. L'hormone est injectée de préférence dans la fesse et dans le muscle latéral de la cuisse. L'ordonnance précise le temps nécessaire pour que le.

Propionate de Testostérone fasse effet

Dans certains cas, les injections sous-cutanées sont autorisées, mais cela augmente le risque d'abcès. Si cette méthode d'injection est choisie, le patient doit choisir l'endroit présentant la plus faible concentration de vaisseaux sanguins et de centres nerveux. Le milieu de l'avant-bras ou le côté droit de la paroi abdominale conviennent.

 Afin d'augmenter l'endurance d'un athlète, une injection de Propionate de Testostérone est faite 2 à 3 heures avant l'entraînement. La manière d'administrer l'injection est décrite dans le mode d'emploi. Il est également indiqué que, pendant le cours, il est préférable de s'abstenir de conduire une voiture et d'autres activités qui nécessitent une concentration accrue. Le meilleur moment pour prendre une photo est le soir.

c4565180347d5c61568094b1d1f2b7cf