Le déroulement de l'admission et les dosages recommandés de parabolan

Pour prendre correctement Parabolan, il est préférable de consulter un spécialiste ou au moins des sportifs expérimentés qui ont utilisé ce médicament à plusieurs reprises. La posologie optimale est de 100 à 300 mg une fois par semaine. Certains culturistes peuvent s'injecter deux fois par semaine, voire quotidiennement si la trenbolone est associée à d'autres stéroïdes Parabolan.

Étant donné que la prise de Parabolan inhibe la production de sa propre testostérone par le corps, à partir de la deuxième semaine du cours, il est préférable de le combiner avec la gonadotrophine. Le dosage de ce dernier est de 500 à 1000 mg.

Pour améliorer l'effet, la trenbolone peut être combinée avec d'autres médicaments. Tout dérivé d'ester de testostérone tel que l'entanate ou le cypionate convient à cet effet. De plus, une combinaison avec Boldenone, Winstrol et Oxandrolone est possible. L'association avec le clenbutérol et l'éphédrine n'est pas recommandée.

La durée de prise de Parabolan ne doit pas dépasser 8 semaines. En fonction de l'intensité de l'injection, sa durée peut être réduite. Gardez à l'esprit que malgré ses nombreux avantages, la trenbolone est toxique.

9dddab0aee1001e103a92fcca6cc59d5