Soins d'automne pour les fraises

Pour obtenir une récolte abondante de fraises dans la nouvelle saison du jardin, il est nécessaire de prendre soin cette année des buissons pour les traiter des maladies, de les nourrir, d'enlever les feuilles malades. Vous devez connaître en détail les principaux points de soin des fraises pour protéger les plantes et obtenir une bonne récolte.
Nettoyage du lit.
Une fois que les fraises ont terminé la période des fruits, il est nécessaire de procéder à une inspection minutieuse des buissons. Il est nécessaire d'enlever toutes les feuilles malades et séchées, ainsi que d'enlever toutes les parties de la plante qui ont été attaquées par des ravageurs et des maladies. Le nettoyage doit être effectué avec soin afin que le système racinaire ne soit pas endommagé. Même si des signes de maladie ont été trouvés sur les buissons, ne tondez pas complètement tout le feuillage, car cela affectera négativement la fructification l'année prochaine. Progressivement, ce feuillage sera remplacé par un nouveau, de sorte que la croissance de nouvelles feuilles devrait être encouragée.
Comment traiter contre les ravageurs et les maladies.
Il est très important que les insectes ne restent pas avec les fraises pour hiverner, donc immédiatement après la coupe, il est nécessaire de saupoudrer la plantation de cendres de bois ou de verser une solution désinfectante. Même si aucun ravageur n'a été trouvé sur les lits, il est nécessaire de traiter le sol avec des solutions de phytoverma ou de bitoxibacilline, ils ne restent pas dans le sol et sont absolument sans danger pour l'homme. Pour le traitement des maladies fongiques, vous pouvez utiliser phytosporine ou alirin, il est préférable d'effectuer le traitement le soir ou le matin, quand le soleil ne brille pas.
Comment mettre à jour l'atterrissage.
Les buissons anciens et affaiblis doivent être enlevés et remplacés par de jeunes pousses qui s'éloignent des grandes plantes. Il est préférable d'utiliser des spécimens bien établis. Retirez-les du sol avec une grande Motte de terre, afin que le système racinaire ne soit pas blessé, vous devez également enlever les processus en excès. Vous ne devriez pas les couper, il est préférable d'utiliser des ciseaux de jardin, car tout le buisson peut être endommagé. Aussi, ne les coupez pas trop court, vous devez laisser une distance de 8 ou 10 cm.
Comment nourrir.
Au début de la saison d'automne, il est nécessaire de fertiliser la plante et d'ajouter des engrais organiques ou minéraux au lit, car pendant cette période, les bourgeons de la récolte de l'année prochaine se forment. Étant donné que le sol est retiré du lit lors du désherbage, les racines peuvent être nues et, pour éviter cela, vous devez verser du nouveau sol ou faire du paillage entre les rangées.
Que de procéder à la procédure de paillage.
La Dernière étape du soin de la plante est la période de paillage, à ce moment-là, vous devez fermer les buissons avec un matériau disponible sur le site, de la paille de foin ou du compost conviendra, il retiendra le liquide dans le sol, de sorte que les buissons seront protégés des gelées sévères. Duradera del Comercio Minorista Físico
e574082928d316a9bda33e80904d5c29