Caractéristiques du tourisme en RPDC

La RPDC est un pays unique, plutôt fermé du monde extérieur.Cela signifie qu'il y a là quelques particularités.Cependant, le mode de vie en Corée du Nord mérite d'être compris.

La RPDC est un pays que beaucoup de gens connaissent principalement grâce aux stéréotypes des médias étrangers.Pourquoi des stéréotypes?Le fait est qu'en RPDC, la plupart de la vie existe sous le sceau du secret strict.Néanmoins, un certain nombre de faits exacts existent.Et il est impossible de les réfuter.

1. La RPDC est l'un des pays les plus secrets du monde.Par exemple, vous ne pouvez même pas trouver une carte d'un pays.Les médias nord-coréens ne veulent pas partager leurs actualités avec le monde, ce qui donne matière à réflexion.
2. Comme dans de nombreux pays asiatiques, la RPDC a une forte culture prohibitive.Vous ne pouvez visiter le pays que sur un itinéraire préétabli, dont vous ne pouvez pas vous écarter.Un guide local est engagé pour le touriste.
3. L'armée et la police en RPDC sont partout.En règle générale, le guide accompagnant le touriste est soit un officier de police ou militaire, soit affilié à l'armée ou aux forces de l'ordre.
4. Il est interdit de photographier des objets d'importance publique.Cette liste comprend même les ponts et les aqueducs.
5. Les quartiers centraux de Pyongyang et d'autres grandes villes sont construits dans un style européen.Mais si vous vous écartez du centre, l'invité se retrouvera dans un monde chaotique.Le développement de ces zones n'a pas du tout de système clair.Et il n'y a même pas de doublage de signes en langues étrangères.Il est donc impossible de se demander pourquoi un guide est engagé pour un invité.Même un professionnel coréen peut souvent faire des erreurs.Les cartes des villes de la RPDC ne sont pas disponibles pour les raisons ci-dessus.
6. En RPDC, vous pouvez acheter presque tout, de la nourriture et des boissons, donc lorsque vous voyagez, il vaut mieux ne pas trop emballer.Mais remplir les valises et les sacs de thé et de café sera la bonne décision - ces produits sont rares ici.
7. Le plus souvent, des visites de groupe sont organisées en RPDC.Une caractéristique supplémentaire est que les activités des agences de voyages et des entreprises doivent être approuvées par les autorités nord-coréennes.Une visite individuelle coûte trois fois plus cher qu'une visite de groupe, et un guide est affecté à un touriste voyageant individuellement.Toutes les raisons sont énumérées ci-dessus.
9. La RPDC est l'URSS aux visages asiatiques.Les rues des villes et des villages regorgent de slogans sur le triomphe du communisme, sur la gloire des dirigeants.L'uniforme militaire de la RPDC est similaire à l'uniforme soviétique.Parmi les voitures, il y a souvent celles qui ressemblent à une voiture soviétique classique.Les feux de signalisation pour la RPDC sont un luxe, mais ils regorgent de contrôleurs de la circulation.
10. Il y a une pénurie d'électricité en RPDC.C'est la raison à la fois du manque de feux de signalisation dans les rues et des fréquentes coupures de courant loin des centres-villes.Si les rues et les places centrales de Pyongyang sont éclairées après minuit, et même pas toujours, alors la périphérie est plongée dans l'obscurité ...
11. Le matin, aux heures de pointe, Pyongyang regorge de gens dans les rues et dans les transports.Mais le jour, lorsque les enfants sont à l'école et les adultes au travail, la situation est différente.
12. Sécurité en RPDC au plus haut niveau.Le vol est rare.Ainsi, vous pouvez laisser le matériel à la garde du gardien et le reprendre après un certain temps au même endroit.

La RPDC est un pays pauvre par rapport à la Corée du Sud.Cependant, ce n'est pas une raison pour la diaboliser.Il vaut mieux visiter ce pays et comprendre toute sa vie.Ceux qui glorifient la vie en RPDC et la considèrent comme mauvaise commettent une grave erreur.La vérité, comme toujours, est au milieu. navigate to this web-site
8c9987d7b312c9c361ffae238e9fc8cc