Quelles sont les restrictions sur les paris

Chaque société de paris écrit ses propres règles que ses clients doivent suivre. Elles sont généralement situées dans une section spéciale et l'utilisateur les accepte automatiquement lorsqu'il s'inscrit sur le portail. En général, les règles des différents bookmakers légaux sont similaires. Souvent, les entreprises imposent les restrictions suivantes concernant ce type de paris :

- Une interdiction d'inclure des événements interdépendants. En même temps, il est permis de prendre des matches de différents sports.
- Les chances de gain maximales possibles. Même si le parieur gagne un montant supérieur au plafond, la société ne paiera que la limite convenue au préalable.
- Le nombre d'événements possibles dans le coupon. Bien sûr, cela dépend des règles d'une société de paris particulière, mais souvent, elle est limitée à 15-20 résultats.
- Il faut choisir au moins 3 événements, soit un de plus que le minimum prévu dans l'express.
- Montant de la mise. En général, le minimum est fixé à 20, 50 ou 100 roubles. Bien sûr, il arrive que les bookmakers réduisent sérieusement les plafonds des joueurs, mais le plus gros montant des paris peut atteindre plusieurs centaines de milliers de roubles.
- Certains bookmakers imposent des restrictions sur la validité des bonus et des codes promotionnels.

Il peut également y avoir d'autres interdictions ; le site officiel de bet winner les définit indépendamment.

e28072220c8b551e9bf0f4706a9fc358