Conseils pour le passage de Dragon Age: Inquisition - Points clés Val Royeaux: Code

Code d'enregistrement

Cette carte montre les endroits où vous obtenez de nouveaux enregistrements du code à Val Royeaux. Tout d'abord, ce sont des conseils commémoratifs qui sont à propos de nous dans la ville. Il est recommandé d'attendre avec leur lecture jusqu'à ce que vous ouvriez votre profit, ce qui augmentera l'expérience reçue des enregistrements du Codex. Donc, vous obtiendrez beaucoup d'expérience, de manière facile. En plus des plaques commémoratives, il y a des notes, des lettres et des livres autour de Val Royo.

Information préliminaire

Sur la côte, il y a beaucoup d'attractions, mais vous ne pouvez pas les ouvrir tout de suite.
La Storm Coast est l'un des plus grands endroits du monde du jeu, mais vous devez savoir quoi explorer cela est facultatif. Cela signifie que la visite de la côte n'est pas obligée de promouvoir l'histoire en avant. Personnellement, je recommande de ne pas la sauter, car vous pouvez y arriver de nombreuses quêtes latérales et trouver beaucoup d'objets intéressants. Noter. Vous ne serez pas autorisé à explorer immédiatement toute la côte. Certaines de ses parties (par exemple, le grand repaire de dragon) seront disponibles plus tard en mode campagne.

La façon de déverrouiller est un emplacement: sur la carte de guerre, sélectionnez l'opération «Prévisions Storm» et terminez-la. Cela est possible si vous pouvez économiser au moins 8 points de force.

Expérience recommandée: Comme je l'ai mentionné, vous ne pouvez pas explorer toute la gamme de tempêtes lors de la première visite. Avant de vous rendre à cet endroit la prochaine fois, il serait souhaitable d'atteindre le niveau 8-9 avec votre groupe. Sinon, vous pouvez avoir des problèmes avec la victoire sur le grand dragon et sceller certaines fissures avec une protection plus lourde.

Notes IMPORTANTES:

1) La première chose à faire après avoir visité la côte de la tempête est de rencontrer le taureau Iron sur la plage, non loin du point de départ. Grâce à cela, vous recevrez un membre précieux du groupe, qui peut être utile lors de l'exploration de la région.

2) Ce qui distingue la côte de la tempête, par exemple, des terres intérieures est l'occasion de rencontrer le camp des bandits (partie centrale de la carte). Une bonne idée est de capturer cette base de terrain (par «Nettoyage de la maison»), grâce à laquelle vous êtes bien récompensé et obtenez un nouveau support pour l'Inquisition.

3) La partie occidentale de la côte tempête est à l'origine indisponible. Il en va de même pour l'île nord-ouest, qui est le repaire du dragon. L'étude de ces zones (avec d'autres personnes avec des monstres forts) ne devient possible que plus tard dans le jeu. Par conséquent, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas vous rendre à tous les endroits où il y a des quêtes latérales (par exemple, celle-ci est associée à la destruction des keshshshs lyrois).

4) Au cours de l'étude de la côte de la tempête, trouvez les supports de journalisation et de difficultés. Installation de drapeaux Il s'avère être un bon effet après que vous alliez à Skyhold lorsque vous devez l'étendre.

5) La côte de la tempête est pleine de hautes terres et peut être un élément qui empêche la recherche de votre région. Je vous recommande d'utiliser votre montagne aussi souvent que possible et de rechercher des passes de grottes qui peuvent vous aider à ignorer l'escalade bourdonnée. read more
48c7f09e62bb3aadbf3a39cb25187b92