Traditions Du Mexique

Les coutumes des indiens d'Amérique centrale et la culture des colonisateurs d'Espagne se sont mêlées dans les traditions dites mexicaines. Des milliers de touristes chaque année aspirent à ce pays, puis, pour visiter des endroits intéressants, prendre part à des célébrations et des rituels, Eh bien, pour recharger l'énergie des habitants.
La plupart des mexicains considèrent Noël comme la fête principale. Chaque année, ce jour-là, les gens se précipitent dans les temples, des processions rituelles sont organisées avec la participation de Joseph, de la vierge Marie et d'autres personnages bibliques. Le soir de Noël, toute la famille s'assoit à la table et tout le monde se donne des cadeaux.

Eh bien, le jour le plus célèbre, qui est célébré au Mexique, est le jour des Morts. Ce peuple a une attitude à l'égard de la mort assez simple, ils croient que l'âme tombe aux dieux, de sorte que le défunt ne devrait pas s'inquiéter et pleurer. Les mexicains, chaque année, le 2 novembre, se rendent sur les tombes des membres de leur famille, les décorent et laissent des friandises. Ce jour-là, des processions de carnaval sont organisées dans toutes les rues et des tables de fête sont organisées dans les maisons. Selon la tradition, les couleurs du jour des Morts sont des soucis orange, des bougies sont allumées sur les chemins de la maison, ce qui est nécessaire pour que l'âme des morts puisse trouver son chemin.

Tous les jours fériés au Mexique ont lieu avec la participation des orchestres de mariachi. Ils jouent de la musique en l'honneur d'un anniversaire, d'un mariage, d'un enterrement, et bien sûr, lors de fêtes d'état importantes. Beaucoup de groupes errants dans l'état jouent pour la plupart pour l'âme que pour l'argent, Eh bien, et si votre table dans le restaurant est un groupe de musique, les chasser est considéré comme impoli. La chanson devrait être entendue jusqu'à la fin et remercier les artistes avec au moins un petit pourboire.

Le touriste devrait savoir que toutes les localités du pays sont traditionnellement faites avec l'utilisation de la construction de forme rectangulaire. Sur la place centrale, en règle générale, il y a un petit parc et le temple principal, toutes les rues de la ville se croisent à angle droit, et au lieu des titres, il n'y a que la numérotation. Dans la plupart des rues, la circulation est à sens unique. Le caractère particulier de la population locale a fait que des voitures et des trains séparés sont prévus pour les enfants et les femmes dans le métro.
Il se trouve que dans la cuisine nationale, il n'y a que des épices épicées et épicées. Selon la tradition mexicaine, même les fruits et la crème glacée peuvent être saupoudrés de beaucoup de poivre, de sorte que le vendeur ou le serveur devrait être averti à l'avance de leurs préférences gustatives. How to download 4K movies to MKV https://telegra.ph/Where-to-download-4K-MKV-movies-11-21 can watch it on a UHD TV or PC.
3e5b6645fc18696cfc4504c35cf89e75